Qui sommes-nous?

Navalia Executive Search regroupe les experts de l’Executive Search du Groupe Lucy Snow, Parker Grant et associés, spécialiste du recrutement et de la chasse de tête.

Positionnée sur la recherche de profils top management – comex, codir – l’équipe Navalia Executive Search identifie, évalue et sélectionne les candidats capables d’assurer le développement et la croissance de votre entreprise.

Nous maîtrisons l’art de la chasse de profils hautement qualifiés depuis près de 20 ans. Deux décennies de passion, d’expérience, de découvertes, d’apprentissages, mais aussi de mise en place  de nouvelles méthodes et approches en amélioration continue. 

Ce cheminement nous a permis de nous forger une conviction :

C’est notre connaissance très fine de chacun de nos clients, croisée à l’analyse minutieuse de chaque candidat que nous approchons, qui nous permet de proposer, 9 fois sur 10, le bon profil dès la première présentation.

Questionnement précis, écoute active, échanges réguliers, mais aussi tests de compétences et de personnalité nous donnent, notamment, les clés d’un recrutement réussi.

Nos 4 points Cardinaux

Recruter des profils de haut niveau qui intégreront le top management de l’entreprise, ne tolère pas l’approximation. Cette mission exige une fiabilité sans faille.

Chez Navalia Executive Search, au-delà de nos 20 années d’expérience en chasse de tête, notre expertise est guidée par 4 valeurs fondamentales, nos 4 points cardinaux. 

Excellence : recruter des profils de direction ne s’improvise pas. Les enjeux sont stratégiques pour nos clients et ne peuvent laisser place à l’à peu près. Nous nous engageons pleinement dans chacune des missions qui nous sont confiées et proposons, 9 fois sur 10 le bon candidat dès la première présentation.

Passion : nous chassons les bons profils depuis plus de 20 ans. Nous savons qu’il existe un candidat qui répondra à vos enjeux, aussi stratégiques soient-ils, et nous œuvrons avec conviction pour l’identifier. 

Confiance : les relations que nous nouons, tant avec nos clients qu’avec nos candidats, sont basées sur une totale transparence. Pour atteindre le résultat fixé et trouver la meilleure adéquation, parler vrai est essentiel. Doutes, craintes mais aussi convictions, nous partageons nos ressentis à chaque étape du process de recrutement.

Fiabilité : lorsque nous acceptons une mission, c’est parce que nous savons que nous sommes en capacité de satisfaire pleinement notre client. Nous ne faisons pas de fausse promesse, et lorsque nous nous engageons, c’est toujours pleinement.

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Ans
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Consultants Séniors
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mois en moyenne par recrutement
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% de plaisir

Notre Approche

Avant de démarrer une mission, nous prenons le temps de comprendre précisément qui vous êtes, quels sont vos enjeux, vos besoins et vos freins, mais aussi quelle est votre organisation. Nous n’hésitons pas à partager nos questionnements afin de nous assurer que les objectifs sont clairs pour vous, comme pour nous. Il s’agit d’une étape essentielle pour poser le cadre de notre mission et nous fixer le bon cap.

Nous pratiquons la chasse de tête depuis plus de 20 ans. Nous connaissons parfaitement les stratégies et les méthodes de ciblage que nous adaptons à chaque poste et chaque entreprise afin de remplir notre mission efficacement.

Même si la proximité que nous créons avec nos candidats nous permet de connaître finement leur parcours, leurs attentes, leurs freins, nous évaluons chacun avant de le proposer pour un poste. Notre objectif est de nous assurer de l’adéquation parfaite entre le profil et les enjeux de l’entreprise. Ainsi, chaque candidat passe des évaluations, des entretiens et fait l’objet de prise de recommandations.

Notre mission va au-delà de la signature du contrat de travail. Nous nous assurons que l’intégration se passe bien pour les deux parties en gardant des contacts réguliers avec chacun durant toute la phase d’on-boarding.

Rencontrez les dirigeants

Audrey_Randon

Audrey Randon

Managing Partner

Diplômée d’une école de Commerce en 2005, j’ai découvert le monde de la chasse de tête étant étudiante, je fais alors le choix d’intégrer un groupe de conseil pour les accompagner sur des recrutements stratégiques et en pénurie. Fort de cette première expérience, j’intègre une autre entité du groupe dès ses prémices pour participer à son développement. Après la réussite du lancement de cette entité et avoir continué à progresser dans le monde du recrutement. J’ai souhaité me lancer dans l’aventure entrepreneuriale et créer une entité qui porterait mes valeurs et ma passion pour l’accompagnement au recrutement.

Nicolas De Bosscher

Nicolas De Bosscher

Managing Partner

Ingénieur de formation en 2002, j’ai exercé la fonction d’ingénieur conseil dans une structure spécialisée à l’international. Après avoir accompagné 2 grands groupes dans leurs projets pendant 3 ans, j’ai décidé de rejoindre une structure de conseil dans son développement sur Lille. Au sein de cette structure de conseil, j’ai pris en charge le développement de la relation client et surtout le recrutement de mon équipe pour mener à bien les projets confiés. Fort d’un recrutement de plus de 100 collaborateurs en 5 ans, j’ai décidé de me recentrer exclusivement sur le recrutement de profils à valeur ajoutée.